Sauver Aedem

Ave,

Cela fait maintenant un certain temps que je travaille sur un nouveau roman qui s’appelle « Sauver Aedem ». Il est maintenant terminé et est parti en soumission dans une dizaine de grandes maisons d’édition. Voici son résumé:

Des créatures inconnues ont débarqué sur les côtes de l’île-continent d’Aedem. Ces géants sanguinaires tuent, capturent et ne laissent que des cendres sur leur passage. L’armée impériale entière n’a su les arrêter.

Si les mots décrivent, ceux que prononce Odrémentia détruisent. Alors, depuis plus de vingt ans, elle vit cachée et recluse au sanctuaire d’Elfell, car seul le bois béni dont il est bâti peut neutraliser les pouvoirs. Lorsque l’ennemi s’y attaque et le détruit, elle prend la fuite.

Asphodèle est une syphon non répertoriée et une dépossédée de ses noms, car fille de voleurs. Elle devait enfin quitter le ban de la société en se mariant à Anil, mais son fiancé est retrouvé mort dans les bois.

Yio, petit-fils cadet de l’empereur, rend à la terre ceux qui lui sont le plus cher.

Chacun à leur manière, ils ont tout perdu. Mais ce qui les menace, désormais, est l’anéantissement de leur civilisation entière.

Les quatre voies assurent qu’il naîtra toujours en sa terre tout ce qui sauvera Aedem du néant. Mais comment vont-ils faire face?

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Salutations.

Auteur : Cindy Maâlaoui

Scribouilleuse occasionnelle

Laisser un commentaire

curiositebienveillante.wordpress.com/

Le blog des parents curieux

Beauty survivalism

Ou le Survivalisme en beauté : Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même

CalyBeauty

Recettes Home Made naturelles et biologiques

La Passe-miroir

Le site officiel

Light & Smell

Blog de chroniques littéraires